Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 18:15

    Cette semaine je suis alle a Disney!!
ca fait un moment que c' etait prevu.

A titre perso je prefere les characters de Paris, car plus nombreux et diversifie

ou est mon Timon!!
   
chose innatendu, jai fait la mine , bien que je ne  voulais pas jai ete force.
l'attente faisait plus peur que attraction  en faite.
surtout grace a ma copine qui rigolait alors que moi je tenais la barre avec toute mes forces.

par contre je me suis  dis que space mountain jamais je monterai dessus。。。on ma aussi force cette fois la.
pour  faire plaisir

mais la ou c'est troublant, c'est que contrairement aux autres maneges, ici on ne voit pas les gens avant nous, donc aucune idee de ce qui va ce passer.
apres attente, je suis monte avec un petite crainte, surtout que durant la queu il y a eu 3 fois le panneau escape (en clair, une sortie pour fuir si ta peur), ce qui ma encore moins rassure car 3 fois, ca veut dire  quand meme quelque chose.

comme prevu, je ne le referai plus. j'ai du voir 15 sec du parcour, le reste tete baisse en m'accrochant comme un chacal.
tandis que ma copine riait et tenais la barre avec une main
   
en sortant j'arrivais plus a marcher et mal de tete muhahah.

sinon, star wars est maintenant en 3d
j'avais deja aime ancienne version mais la ca fait encore plus effet.
   
un bon petit moment.
comme toujours, que l on fasse une occupation ou  juste regarder un film, plein de rigolade.
et ca cest beau。。。hehehe aware
le soir il a fait du vent et il pleuvait alors je suis rentre avec elle a utsunomiya car je ne voulais pas la faire rentrer seul.

3h de route tout de meme,rien me diriez vous ,mais je commencais le lendemain le travail a 10h.
ze suis zentil. ^^

pas pris beaucoup de photo.
nous en ressentions pas le besoin
   
lundi nouveau telephone.
la classe, sony !!

sinon ma copine a recu le maillot de OM!!
regardez comme il est beau
jai fait un beau cadeau muhahah  

 

    Photo-0116   Photo-0117

PS : Odaiba la nuit c'est somptueux!!
je vous avertit, quand je prendrai une video vous serez fou, surtout a la traverse du pont d'ou on voit a gauche la tokyo tower et a droite la sky tree  tres proche et illumine.
vous n' en reviendrez pas。。。

 

 

6994     6995

 

 

7003    6997

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ah ouai tu l'as mis à jour jcroyais que t'avais laissé à l'abandon, t'es fou pour le maillot de l'om ^^ la barbe au laser si ca marche montre nous jveux voir ca ! j'espere que t'as un bon plan car<br /> bosser 72h c'est pas humain ++
Répondre