Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 12:18

Aujourd'hui j'ai eu le premier cours, on est environs 15 dans la classe, (7 suedois...... ouai!!!, 2 chinois, 2 coreen, 2 canadien et 1 americian et 1 FRANCAIS !!!!!! c'est moi hien !!)

 

Interessant.... ;)

 

bref la prof etait tres bien (elle repondait meme a mes question pendant les pauses sans probleme), pour le moment c'est que de l'oral, on commencera a ecrire sur nos cahier dans quelques temps d'apres ce que une amie de ma guest a dit.

 

sinon j'avais trop faim, j'avais rien pris et je suis partit a 11H (cours debut a 13H20) car me faut un peu de temps (et se termine a 16H40), bref demain je prend a manger!!

le plus depriment est quand tu vois qu'il fait deja nuit quand tu sors ^^ et c'est pas l'hiver.

 

sinon ce soir en France il y a le match de foot (pour moi ce sera demain matin) alors vais faire mes devoirs et hop dodo pour ne pas le rater.

 

Sinon pas de video aujourd 'hui mais.... apres avoir lu un commentaire de "agencesansrisque" (j'adore le clein d'oeil a agence tous risque) qui est une personne de mes amis du quartier a n'en pas douter, je vais essyaer de faire une section "Looping", ca va pas etre facile mais ca peut etre marrant pour eux.

 

Pour le suspense , scenario etc... je sais pas mais pour de la" rigolade" je vais tenter ^_^

 

see you space cow boy...

 

 

ps: ce week je vais tenter de voir la Tokyo Tower (oui  copie de la tour Eiffel en rouge).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C normal que je chch le bouton jaime a chaque fois...<br /> Sinon chrissou reprend lz chemin de lecole ouais c chrissouuuuu ....<br /> Suedois ya des sven ou pas?? Tas vu que ta pas mis lage et le.sex hein<br /> jimagine des coreenne hein elles doivent etre zolie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre