Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 10:43

Bon bande de veinard, voici la premiere photo de moi dans un endroit pas du tout approprie mais bon la n'est pas l'essentiel , si??

 

Remarquez que en un mois au Japon, j'ai du mettre cette casquette ( et donc etre comme ceci sur la photo environ) 28 jours sur 30 jours ^^.

J'attend que mes cheveux poussent un peu , deja la ca commence a etre presque bon et puis j'aime bien la mettre.

 

-Photo de Looping:

 

Looping devant un miroir.

 

Ah sinon beaucoup de gens  pose la question:

La France te manque? tu compte revenir?

 

Alors je vais repondre:

 La France ne me manque vraiment pas le moins du monde (pour le moment du moins), d'ailleurs rien ne me manque, sauf une personne (mais ca je le garde pour moi). 

Voila c'est dit au cas ou si vous vous posez la question.

 

ps: le fil blanc sur la photo ce sont les ecouteurs sur le telephone, car en marchant 30 mn pour aller a la station, parfois ecouter de la musique ca fait du bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
relis toi frere si je suis la 2eme personnes qui te le dis cest que ca va sa vient pas de moi<br /> tu sous entends jm'en bat les couilles de vous ya qu'une personne (gadie ) qui me manque, les meufs sa va sa vient ta famille cest pour la vie!!! surtt que d'apres ce que jai pu comprendre ta<br /> famille ne pu pas lol je sais pas si ta compris mon expression lol<br /> en plus je pensais que t'allais dit ya que ma moitier qui me manque sous entendu mon jumeau ou ma sista ou ma mama no toi tu mets personne me manque sauf une mdrrrrrrrrrrrrrrr jimagine quand ils<br /> ont du lire ca ils sont tombés de leur chaise "pour de bon" j'imagine niyahh cat sortir ses griffes et laisser sa trace e fureur (mein furur mdrrrr)surl'ecran loool<br /> fin bref l'essentiel cest que tu passe du bon tps et que t'es pas le homesick sa peut vouloir dire bcp chose ca lol
Répondre
B
pas sympa pour tes potes....<br /> perso j'espere fraaanchement que la personne qui te manque c'est ta mere pcq rien ne vaut une mama aucune meuf sur terre ne vaut ta mere rappel toi bien de ca<br /> fin bref si tas pas le homesick ben tant mieux sa veut dire que tu t'es bien adapté voir que tu t'es fait des amis ce qui aurait pu atténuer le homesick et tant mieux<br /> <br /> continues de t'eclater d'apprendre aussi tu me diras cest un peu le but
Répondre
A
<br /> <br /> tu es la deuxieme personne a me dire ca, mais je n'ai pourtant rien dit de mechant, je vais pas me forcer a me mettre dans la tete que une personne me manque si ce n'est pas le cas, je n'ai<br /> traite personne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> faut pas s'étonner de se faire insulter après...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si j'étais toi je remercierai ce deuxième commentaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si j etais toi je remercierai ce commentaire!<br /> <br /> <br />
Répondre