Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 13:02

Voila tout est dans le titre, qui m'a envoye le colis remplie de bonbon??

 

Il y a ecris mon adresse en expediteur (adresse de Marignane hein) mais ce n'est pas ma famille !!

Enfin je soupconne que c'est eux mais ils disent que non.

 

Alors qui??

 

faites moi signe car j'aime pas ne pas savoir !! (sur msn ou autre meme)

 

Mon seul indice outre les bonbons, et une photo manga d'une charmente demoiselle !! (qui n'est pas vraiment un indice car meme Detective Conan ne pourrait resoudre cette affaire avec si peu d'element).

 

Parce que tout de meme, prix d'envoie pour 5kg de bonbon est assez eleve.

 

Merci a cette personne en tout cas, elle me sauve presque la vie en m'offrant ce colis de bonbon tant c'est chere ici !!

 

 

      MAIS QUI EST TU ??

 

ca doit certainement etre une de mes fan si nombreuse de par le monde qui avec sa timidite n'ose pas que je la remercie en personne, sous peine de tomber dans mon regard langoureux et etincelant (bon ok j'avoue j'en fait peut etre un peu trop la :p  )

 

 

Sinon l' EUR-JPY est a 1€= 99yen,   sont niveau le plus bas depuis 10 ans !!!!!!

Alors que a la bonne epoque il etait a 120yen ( les dernier mois vers 105yen), on va tous mourire !!!!

Ca va pas m'aider cette merde ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
fais pas comme si tu savais que c etait moi, d une j pourrais jamais trahir le pacte de non ingérance dans le bien etre de looping co-signé par les acteurs majeurs du quartier et afférent et dans<br /> une deuxiement temps, tu sais pas qui je suis...<br /> ton affaire d adresse IP c bien tenté mais cette adresse est partagé par 3/5 ordi, chacun des ces ordis etant lui même utilisé par 3 à 9 personnes selon les postes, et chacun de ces utilisateurs<br /> utilisés un pseudo different par jour... (et j t epargne le fait qu il s agit d un reseau non securisé donc librement accessible aux webphones!)<br /> tu me recontacte apres t etre servi de ta calculette je presume...
Répondre
A
<br /> <br /> je sais justement, je dis que c'est pas facile.<br /> <br /> <br /> Mais je reconnais tout de meme certaines ecritures  parmis ces ordis.<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah oui je sais que 25e c'est le minimum, mais c'etait pour dire à Looping que c'est au moin ce prix là, avec un colis léger c'etait ce prix, alors 5kg, je veux meme pas y penser.
Répondre
H
heureusement que j avais dis de prendre vos calculette!<br /> 30€ c meme pas la valeur du contenu du colis et 25€ c les frais de port minimum et commme ils dependent du poids du colis (5kg) ça m ettonerais qu on soit au minimum... :) et oui j peux vous dire<br /> ça avec le sourire contrairement à la personne qui s est pointé au bureau de poste ce jour là et qui malgré tout ça a fait preuve d une bonté d âme, qu'il est évident tu n as pas merité puisque<br /> cette dernière fait partie du quartier... mes hommages appuyés pour elle!
Répondre
A
<br /> <br /> ouai je pense savoir qui c'est alors.<br /> <br /> <br /> alors tes 70 € c'est vraiment le prix? ca me semble chaud tout de meme.<br /> <br /> <br /> un merci appuye pourla bonte du geste de cette personne.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je fais pas ça pour me cacher, juste pour le fun et c'est quoi ce truk de IP, on est grillé direct avec ça. et les frais de port c'est minimum 25E, et si on prend en compte ce qu'il y avait à<br /> l'intérieur, c'est plus cher que ça.
Répondre
A
<br /> <br /> 25 € frais de port? tant que ca? la valeur a interieur est de 30 € j'ai dit.<br /> <br /> <br /> no toi tu es grille, les autres sont tous sur ordi a Maouz donc je peux pas savoir qui c'est exactement.<br /> <br /> <br /> <br />
W
Dailleurs j'aurais aimé voir la tête de la personne quand elle a payé cette somme pour envoyer des bombons.....à Looping, Go Nikogaku Go!!
Répondre
A
<br /> <br /> Bad cat j'ai ton IP je sais que c'est toi (les autres sont tous envoye de l'adresse a Maouz je crois), alors arrete de changer de pseudo.<br /> <br /> <br /> Et alors elle devait avoir le sourire aux levres je suis certains<br /> <br /> <br /> <br />