Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 05:21

Et oui encore il pleut , un samedi... la pluie aime venir le week end on dirait.

Les japonais des qu'il y a une goute de pluie, hop parapluie, a croire qu'ils vont se dissoudre comme ca:

ou avoir des reactions bizarre comme ca:

 

Le temps passe vraiment vite ici, je me souviens de ce que j'ai fait la semaine derniere comme si c'etait hier !! (ah?? peut etre que c'etait hier en faite....).

 

Sinon ca y est je me suis ameliore ^pour faire l' okonomiyaki muhaha !! Abe n'a juste que a bien se tenir !!

 

Sinon il y a une superbe boite il parait a Tokyo ( la plus grande avec environs 3 000 personnes il parait), tres connu, l'AgeHa.

Enorme boite, un ami y etait et il a dit que c'etait tres interessant.... mais tres chere (environs 35€ entree)

123117c10820f084b3ee935d77340fb4d74d2aec_tn482x298.jpg

 

Je veux y aller !!

Je dois emboucaner les mecs de ma classe (ou les filles).

 

Sinon je comptais aller a Kabukicho, quartier repute car il fourmille de yakuza (mafia japonaise), de bar assez hot etc... le quartier chaud de Tokyo (avec Roppongi).

Un mec de ma classe y est alle et il c'est fait voler par des yakuza.... je ne connais pas vraiment les details mais j'ai ete surpris, bien sur la mafia est la mafia mais de la a voler un etranger...

 

Mais je pense que ca vaudrait le coup d'oeil, a voir donc.

 

Ah le beaujolais nouveau est sortie au Japon, avec en prime un drapeau francais sur la bouteille (la classe ca !!),

il a l'air d"etre apprecie de ce que j'ai vu ce matin en faisant les courses.

 

Sinon, dans le metro je remarque que je parle  tres fort, la ou au Japon c'est plutot le silence total.

Ce n'est pas moi qui ai remarque que je parlais fort mais une amie a moi, mais bon j'arrive pas a baisser le volume, pourtant parfois j'essaye mais no pas moyen.

 

Bien sur hier soir nous etions a Ikebukuro pour manger okonomiyaki et bien entendu pour rentrer nous nous sommes trompe deux fois de train^^

Je voulais aller a Shibuya mais il pleut, car je dois me prendre des chaussures (car la pair que j'ai commence a vieilir et il m'en faut une pour courir sinon je peux pas) ,nike air  si possible, j'en ai pas vu un avec depuis que je suis arrive, ca existe au moins ici?? ^^

 

La nous en somme a 80 kanji... bien sur je ne les connais pas tous, c'est la merde, et vu que c'est comme du vocabulaire et que j'ai du mal avec le voc, ca le fait pas, si je le vois a la limite je peux le lire ( pas les 80 hein) mais les ecrire me demande plus de reflection... et pourtant ils sont simple .

 

Aujourd'hui c'est revision a la maison, playstation (ou psp) et musique.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça c'est de la boite !! je te conseil d'y aller vite fait bien fait.. ou non attend de trouver 3500 yens par terre.. ou mieux va braquer un yakusa !
Répondre
A
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrr j'adore le pseudo, tu es un cameleon , bien jour usurpateur, mais moi je sais qui tu es muhhaha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
nous aussi mauvais temps ce week end mais bon ... ! je vois que tu profites bien et que tu sors visiter c'est super mais attention au quartier chaud n 'y va pas! gros bisous et continue ton blog<br /> est génial. on apprend à connaître le japon.
Répondre