Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 11:59

Le titre est une dedicace a mon pote Jihed, je suis sur il s'en souvient.

 

Sinon hier il y a eu un controle, alalala le vocabulaire toujours mon point faible mais sa travaille.

J'ai d'ailleurs fait une video avant le controle, dans la classe (il n'y avait pas encore tout le monde).

 

-Video:

 

 

 

Sinon hier soir un mec en velo est tombe devant moi, personne ne l'a aide alors moi je suis aller vers lui et je l'ai releve, mais il a fallut que je me coltine un mec bourre qui etait tellement qu'il pouvait meme pas monter sur son velo...

 

Je lui ai dit " ca va?"

il a repondu "heiin? comment j'ai fait pour tomber? ca va pas ... etc.... "

 

Quand j'ai vu son etat et des qu'il etait debout, j'ai prefere le laisser tranquil, c'etait cause perdu.

Il est descendu du trottoir et s'est mis face aux voitures , on entendait des klaxons, j'ai a peine tourne la tete et hop j'ai repris mon chemin.

 

Cette situation m'a un peu rappeler quand j'etais a Aix un soir pour aller en boite et que j'ai pris un sens interdit (sous conseil de mon amie !!) et que je me suis arrete en plein milieu de la route pour laisse passe les voitures et faire demi tour, un grand moment de honte sur le moment mais maintenant c'est marrant. (et puis je m'en fou il fesait nuit !!).

 

Sinon , alors la aujourd'hui GROS fou rire avec mon pote chinois Ho san.

Faut que je raconte bien sinon pas marrant.

 

Aujourdh'ui (comme par hasard) j'ai croise une fille qui me plait depuis quelques temps (sans jamais lui avoir parler si ce n'est des bonjour), et je lui demande sans commencer a faire une discution "attend stp, excuse moi tu as un mail?" (au Japon les mail c'est comme les sms).

 

"j'epargne le reste de la conversation".

le seul a savoir cette histoire est Ho san, mon camarade de table en classe. On discute beaucoup de tout.

 

Et comme par hasard aujourd'hui la prof a pose une question:

qu'est ce que vous dites a une personne quand vous lui parle pour la premiere fois?

 

Tous ont dit genre "enchante etc...

 

moi j'ai dit "Ho san, moi la premiere fois je dis est ce que tu as une adresse mail?"

on s'est mis a rire comme des fou !!

En sachant la situation .

 

Apres bien sur la prof m'a demande et j'ai repondu la meme chose, tous ont rigolaient car c'etait tout de meme marrrant, mais ca etait encore plus pour moi et Ho san en sachant cette histoire.

 

Je sais pas si pour vous ca peut etre marrant mais a la situation ca l'etait trop croyez moi!

 

 

 Alalala sont fou ces gaulois.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
a merde t'était pas la ?je sais que yavais ton frere stephanie et jihed mais javais zapé que tété parti avec les autres lol en meme temps vu mon etat ..mdr toutes mes excuse alors :p<br /> <br /> ps: l'eleve depasse le maitre..
Répondre
A
<br /> <br /> mon frere me l'a dit mais l'eleve ne depassera JAMAIS le maitre !! je vous mets au defis tout les deux<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi quand j'était pété en sortant du castel et que je suis tomber et ensuite glissé pour pas dire avoir poncé la route tu ma pas aider enfoiré !!!mdr
Répondre
A
<br /> <br /> attend moi j'etais pas la, il y avait que mon frere , moi j'etais partit avec un autre groupe (vanessa et compagnie je crois).<br /> <br /> <br /> donc tu dois parler de mon frere no? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu peux juste dire que c'est une vidéo souvenir et là ça devrait passer trankil, et suffit de connaitre des mots et le contexte et je sais de quoi tu parle.<br /> Prodai je vois très bien mais je sais pas si c'est applicable ici.
Répondre
K
le coup du vieu c'etait drole et du mec bourrin sur la Chinese girl aussi.<br /> et fallait filmer la fille et l'apeller, t'appelle que des mecs mais quand y a une fille tu dis rien, la prochaine fois jveux tu filme en train de lui parler.<br /> et c'etait quoi ce il sont en train d'étudier, tu veux montrer ton jap.<br /> arrete de rire pour rien.
Répondre
A
<br /> <br /> ooh tu as compris ce que j'ai dit, mais c'est vrai que tu as appris.<br /> <br /> <br /> no pas la peine de le montrer il est nul.<br /> <br /> <br /> ouai genre "quest ce tu fais?"<br /> <br /> <br /> "rien je film pour le blog t'inquiete " je sais pas si ca le fait<br /> <br /> <br /> sinon arrete de rire? Regarde Proposal Daisakusen episode 10 ou 11, dans la salle d'arcade et tu comprendras (sans meme voir l'ep tu sauras de quoi je parle).<br /> <br /> <br /> <br />