Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 12:02

Aujourd'hui j'ai ete a Akihabara, vous vous souvenez? le quartier du manga et de l'eclectronique.

 

J'ai passe mon apres midi dans la salle d'arcade Sega, c'est simple toutes les bornes des 5 etages etaient presque remplis, et derriere les joueurs , une masse de personne qui regardaient les gens jouaient, c'est vraiment quelque chose.

Tellement que pour passer , il faut le faire en escalope .

 

J'ai eu honte de jouer car je voyais leurs niveaux vraiment superieur , c'est simple , les joueurs avaient une carte a eux qui indique quand ils la passent dans la machine le nombre de % de victoire et le nombre de match, et il etait pas rare d'en voir plus de 500....

 

J'ai fait trois parties et j'ai toutes perdu MAIS je le redis, c'est le joystick dont je n'ai pas l'habitude, ramenez les sur la play je les mange comme une omelette !!

 

Bref, pourquoi ce titre??

 

Simplement car mon frere a fais une tres bonne (ouaiii.... je le reconnais....ca ne me fait pas plaisir) video avec mes  potes du quartier  quand ils sont partit a Londre pour le match de foot Arsenal - OM.

(ps: Romu t'assure , tu peux sentir la russe a des kilometres a la ronde).

 

Et pourquoi la mettre sur mon blog du Japon??

Parce que ce sont mes enfoires de potes tout simplement.

 

ps: aujourd'hui j'ai vu deux personnes japonaises en tenue de l'equipe de France, ca c'est la classe^^

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un chat skyzo ... mdrr et oui tu simuler looping :D<br /> <br /> ps: pour des raisons de confidentialité je ne dévoile pas mon nom et mon vrai pseudo ...demerdez vous a savoir qui je suis mouhahaha
Répondre
A
<br /> <br /> moi je sais qui tu es je pense<br /> <br /> <br /> SAIFAUNE<br /> <br /> <br /> <br />
H
Mon très cher Richard, auriez-vous des problèmes?<br /> Avez-vous besoin d'affection?<br /> Allez jouer aux billes, des morveux dans votre genre,pas besoin pour pourrir ce blog!<br /> Pas besoin non plus de répondre j'ai pas envie de me salir les pattes pour vous répondre (quoi que je viens de le faire)Mais ne m'obligez pas à le refaire.
Répondre
R
<br /> hein?!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> heureusement que la version orignale a été censuré car le scénario ne serais pas le même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qui a redefini les regles...?!<br /> bon si on a le droit de mettre la langue j approuve!<br /> <br /> <br />
Répondre