Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 11:32

AAAH fin de la semaine de controle, la semaine prochaine jeudi c'est ferie !! et vendredi barbecue avec toute l'ecole, semaine prochaine tranquille quoi^^

 

Sinon hier la prof m'a fait repenser a une chose, elle a dit:

 

Christophe san, tu garde toujours ta sacoche sur toi, c'est un cadeau?

Elle a pas faux, c'est un cadeau en effet mais meme sans ca je ne la lacherais pas d'un centimetre.

 

Avec cette phrase j'ai repense a toutes les personnes et a toutes les fois ou ils ont dit ca en France, meme ici on me le fait remarque ....

 

Aujourd'hui j'ai eu mon deuxieme controle sur 100, je pense avoir entre 90 et 99 /100, faut dire que je me suis donne a fond car j'avais rate le precedent et j'etais pas tres content.

Ce matin j'ai aussi revise avec une amie de la guest, ca m'a beaucoup aide mine de rien.

On etait au Tully's (un cafe), j'etais perdu, au depart, je savais pas si je devais manger mon gateau a la fourchette ou a la main, au final c'etait la main.

En France j'ai jamais ete dans un cafe moi, c'etait plus kebab party et autre connerie.

 

 

Ah en parlant du controle de mardi, je l'ai eu et comme je le pensais j'ai eu 82 (bien en dessous de ce que je veux).

Mais grace a ca, j'ai beaucoup plus revise celui d'aujourd'hui (bon c'est toujours le debut donc pas difficile).

Mais je lache pas l'affaire (merci aux encouragements de certaines personnes qui se reconnaitront (^-^)v   )

 

Avec un pote de la classe, nous nous sommes amuse a dessiner au tableau avant que la prof n'arrive, regardez nos chef d'oeuvre (moi j'ai fait le Pikachu muhahaha):

 

 

 

 2011-10-28 12.58.09

 

 

Sinon j'ai aussi filmer 12secondes la classe, regardez:

 

 

 

 

Tous les jours je passe devant un entrainement de foot du lycee, aaah le foot me manque, c'est pas en regardant l'OM sur le net que ca me suffit !!

 

Sinon ce matin j'ai constate une chose, je ne vois aucune personne en jogging, juste des jeans.

Ca fait presque 1mois et je ne vois que des gens en jeans.

Hee moi avec mes jogging, je peux peut etre faire quelque chose vu que c'est "rare", idee a exploiter tient.

(meme si je suis souvent en jean muhaha).

 

 AH !!!!!! on a commence les kanji !!!!! la misere arrive, preparez vous car ca ne rigolera plus bientot, le pire enemi approche !!  (°-°;;)

 

En France, vous changez d'heure dimanche, pour le moment au Japon c'est + 7H, mais ensuite je ne sais pas vu que je ne sais pas si vous avancez ou non l'heure. A voir.

 

 

Hier j'ai vu le Mt. Fuji  dans l'horizon, Alicia a montre juste au bon moment, avec le ciel orange car le soleil se coucher, super beau. ^^

Ca le fait trop mais il faut le voir pour comprendre.

 

 

 Ce soir je vais essayer de dormir tot, demain je me leve tot pour faire du sport (mais ca c'est dans mon planning) mais cette semaine ma fatigue un peu et demain je prevois une grosse journee si le pluie ne vient pas comme tout les week (surtout que dimanche matin a 2H du matin pour moi il y a encore OM).

 

Plus les revisions que je prevois assez grosse et les devoirs... faut je pete le feu, nya??

 

Bon sur ces paroles, je vous quittes (il est 20H au moment ou je vous parle , donc chez vous 13H, facile mon ordi est toujours a l'heure FR ^^).

 

Bon week a vous L(^_^)_|

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je savais pas que tetais studieux moi je serais allee en cours une fois ts les 1000ans jaurais revisée la veille ou le matin jaurais eu 50 ou 60 et jaurais ete contente je laurais accroché sur le<br /> frigo et je laurais montré au poto<br /> <br /> pinaize je fais des rimes appler moi MC BAKA WESH LA FAMILLE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Certains prénoms sont interdits et le com' sur la fierté a fais marrer les chats du quartier.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> si la prof te demande pour la saccoche c'est parce que ça la stress de te voir avec, elle a l'impression que tu peux partir à tout moment ;) sinon pas mal celui qui a marqué "storm sensei" trop bon<br /> !! ça doit être un fou dans sa tête à coup sur.. comme celui qui a fait un kachupi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celui qui a fait storm sensei c'est l'asiatique en blanc qui fait "fuck" dans ma video^^<br /> <br /> <br /> On a une prof qui s'appelle Suto sensei, alors il a ecrit "storm" ^^, celui qui a fait kachupi c'est un beau goss (mais c'est un secret ^^).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis fiere de toi mon frère même si je l'ai toujours été de toi et jérôme. on retarde de 1h dimanche. gros bisous et félicitations pour ta note!<br /> <br /> <br />
Répondre