Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 06:47

Apres etre sorti de Mitaka station, j’appelle le gerant pour qu’il vienne chercher.

Il a bien montre le chemin et ensuite je suis enfin arrive a ma guest.

Apres avoir range quelques affaires, je decide de me reposer un peu et de faire un tour histoire de prendre a manger et a boire pour le soir vite fait et demain.

Premiere impression, les routes sont superbe ^__^, mais un truc que je vais avoir du mal a m’habituer c’est le nombre impressionnant de gens en velo, plus que a pied.

Je dois toujours faire attention pour ne pas les percuter meme si parfois heureusement il y a des voies reserve.

Je decide de prendre le chemin jusqu'à Mitaka station, une fois arrive la bas,je decide de prendre un autre chemin mais j’ai oublie de tourner a droite et je suis partit tout droit….

Et la la perdition , au bout de longue minute de marche je remarque que je suis perdu et que la nuit tombe vite ici.

Apres une heure de marche je vois enfin la grande voie par laquelle ma guest est proche.

Voila ma premiere journee.

PS : un petit combini est a 2mn

Un supermarche a 15mn

Ca me sera utile.

 

 premiere sortie
 
en route vers Mitaka station pour le metro
 
 
 
 
 
 A cote de la station:
voila pour le premier jour.
Partager cet article
Repost0

commentaires