Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 08:11

Voila en vacance, apres avoir eu le resultat de mon test (je vais y venir).

 

Hier matin je suis alle a Chofu, car j'ai recu un colis et je devais le chercher a la poste de Chofu.

Apres avoir chercher l'endroit sur google map, j'y suis alle.

Je pensais que ca serait galere une fois la bas mais no ca a etait assez simple.

 

Des que j'ai vu le paquet j'etais certain du contenu car il fesait un bruit que je connaissais bien.

L'interieur du colis etait rempli de bonbon (5 kg) de toute sorte (et du chocolat Milka qu'une de mes prof adorerait).

Muhahaha dommage que les matches de l'OM soit terminer la car j'aurais bien grignoter des bonbons devant un petit match.

Bon ca va pas me durer tres longtemps vu le devoreur que je suis mais c'est cool au vu du prix ici.

 

d'ailleur voici la photo du contenu (sans le chocolat):

 

bonbon colis

(la photo de mademoiselle Noel etait avec).

 

 

Sinon hier nous passions chacun notre tour pour une entrevue avec la prof principale, en attendant, nous etions dans la classe, l'ambiance etait assez fun, avec des dessins sur le tableau (c'est moi qui avait commence les hostilites avec le drapeau francais sur la lune  ;)  ), c'etait vraiment sympa.

 

Avec Ho san, nous avons utilise l'ordi qui est a l'ecole pour que je lui montre mon facebook (car en Chine, c'est interdit, ils ont leur clone de facebook bien entendu).

 

J'etais le dernier a passer car dernier sur la liste -_-;

Bon j'ai finalement reussis a passe mais c'est pas tres brillant (seulement 7e sur 13 de ma classe -_- avec des notes pas top).

 

Mon point faible est l'oral et ma prof m'a fait promettre de plus parler en classe superieur.

Entretien c'est deroule dans une bonne ambiance tres detendu .

 

Il y a des personnes avec qui je m'entendais bien qui n'ont pas reussis la bataille de la terre du milieux, c'est vraiment dommage.Meme si je peux toujours garder contact avec bien entendu.

 

Moi de mon cote, je vais m'exercer pendant les vacances. Deja que je suis pas top alors si je me laisse allez....mais j'ai promis a mon ancienne prof principale (je ne sais pas qui sera la prochaine) de vraiment reussir la classe suivante, alors ce serait bien si je lui montre que mon oral a progresse.

 

Je reprend le 10 janvier,

deux semaines de vacance, j'essayerai de faire des videos de Tokyo interessante !!

 

Voila, je passe en classe B.

 

\(°O°)/  BANZAIIIIIII

 

(>')>     @--,--;- <('\\\)  Felicitation Chris,  (おめでとう) 

 

la perseverance c'est poursuivre son action sans tenir compte du decouragement, des obstacles ou des echecs anterieurs <= ca c'est une definition qui me correspond parfaitement, elle a ete ecrite pour moi je pourrais penser.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu serais surpris de savoir qui se cache derrière chaque pseudo, crois moi ça en vaut le détour et loin d'être qui tu penses
Répondre
A
<br /> <br /> oui mais presque tous sont ecrit du meme ordi (de Maouz je suppose), et je crois que parfois un pseudo sert a plusieurs personnes donc pas facile a savoir .<br /> <br /> <br /> <br />
A
faut jamais faire de promesse, tu regardes pas de film dans ta vie... ben comme t es pas dans un film et meme si t as vie peu en faire l objet, tout le monde connait la suite!
Répondre
A
<br /> <br /> justement dans les films sa marche aussi parfois.tu verras<br /> <br /> <br /> <br />
L
!!!? waou y a des personnes qui ont échoués où looping est passé...<br /> franchement j voudrais le voir ce test s il te plait
Répondre
A
<br /> <br /> ca veut dire quoi? jte mets le feu mais le test tu pourras pas le voir parce que tout nos test sont conserve par l'ecole.<br /> <br /> <br /> et pourquoi changer tout le temps de pseudo.<br /> <br /> <br /> <br />
R
bon j pense parler au nom de tous en disant que c est une surprise!<br /> j pensai vraiment que t aurai foiré donc felicitation, elle sont de circonstances savouren les donc et maintenant tu sais à quoi t attendre, j suis là à guetter le moindre faux pas donc fais en<br /> sorte de ne pas me faire ce plaisir...
Répondre
A
<br /> <br /> merci, ca c'est un com qui motive !!<br /> <br /> <br /> <br />