Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 09:36

Voila aujourd'hui premier jour de test (ecrit), une chose qui m'enerve, c'est que j'ai pas eu le temps de finir le dernier exercice par manque de temps, tres enervant !!

 

Sinon j'ai pris 2 photos, entre deux session de test, avec l'autre personne avec qui je m'entend bien dans la classe, le canadien, Olivier san, que j'ai cite dans mon precedent post.

 

2 photos ou quand je les regarde, mon sourire s'affiche petit a petit (dans le metro je les ais regarde, je rigolais tout seul)

 

-voici les 2 photos:

 

Moi et Olivier 1er tentative

 

 

 

Moi et Olivier 2e tentative

 

 

 

meme le je rigole encore.... trop fort !!

 

(la belle tete de merde que je fais muhahaha la classe quand meme).

 

Demain , c'est l'oral !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tiens nous au courant!!!!! profite de tes vacances et fais ce dont tu as envie.... Gros bisous
Répondre
P
ah bravoooo!!
Répondre
A
<br /> <br /> :p merci patate ...<br /> <br /> <br /> -_-; je sais je sais<br /> <br /> <br /> <br />