Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 10:32

Voila, demain je commence le premier des deux jours de test, alala je le sens mal  :d

mais bon hein je verrais bien .

 

J'ai pris une photo vendredi avec mon meilleur pote de classe et camarade de table, le mongol, Ho san (il y a aussi un canadien avec qui je m'entend tres bien mais j'ai pas encore pris de photo avec).

 

Car je sais que lui il passera car il se debrouille bien alors que moi c'est moins sur .

J'aime discuter avec lui de nos pays, du foot aussi (il adore le foot) etc...,

en classe quand un ne comprend pas on s'explique, on s'entraide , on rigole bien ensemble.

Je lui ai montre des euros,car il voulait voir et  il m'en reste encore que j'avais pas change et lui sa monnaie a lui , le yuan (si me rappel bien :s   ),

Vendredi nous nous sommes serre la main et dit "bonne chance" pour le test avec une grosse sincerite.

 

-Photo de moi avec Ho san :

 

Ho san et Moi ^^

 

ont etaient mort de rire car nous avons voulu prendre une photo une premiere fois mais la prof a dit d'arreter,

alors quelques instant plus tard hop hop hop en mode discretos nous en avons prise une.

Nous etions malade tous les deux, bref apres un samedi a reviser et a ne pas sortir ca va mieux la.

 

Ce genre de moment resteront dans ma memoire le reste de mes beaux jours.

 

je ne sais pas si vous comprenez la raison de cette phrase, car je ne dis pas tout ici hein^^ mais mon frere, ou bad cat ou kaiser ou kubbe, ou amalfitano ou carl heinz

(aaah il a trop de pseudo lui,il change tout le temps, fais comme moi garde Looping ca fait depuis des annees incalculable que je l'ai et je m'en porte tres bien !)  comprendra je pense.

 

et mercredi ce sera les vacances pendant deux semaines !! yeah la classe international  ca .

 

Sinon je me suis coupe les cheveux il y a deux semaines , mais galere ici c'est pas comme a la maison >.<

Quand je suis venu en classe sans ma casquette (que comme j'avais dit je la porte tous les jours) les gens etaient stupefait  ^_^ , ils m'ont dit

"ou est passe Christophe?? "  , bon apres je prend toujours ma casquette dans mon sac alors meme si je la met pas au depart, je finis toujours par la mettre pendant le cour.

 

Vendredi une chinoise m'as dit (alors qu'elle ne se trouve pas dans mas classe)

" tu portes toujours ton sac, pourquoi" muhahahaha encore une de plus qui fait la remarque.

Je le lacherai pas ce sac vous avez pas compris??   ^^b  *peace*

 

Bon bye les gens  !!                      the best is yet to come....

 

ps: ce week est sortie la PS VITA (nouvelle console portable de Sony, je l'aurai vraiment prise mais 300e je ne peux pas pour le moment)

voici un reportage de mon site de jeux video prefere Jeuxvideo.fr

(j'aurais vraiment aime les rencontrer !!)

-video:

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires