Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 06:06

Allalala qu'est ce que j'ai pu rigole sur cette musique avec Shonan autant au lycee que au quartier ^^

 

 

Sinon oulaaa nous avons fini le premier livre Minna no nihongo (il reste une lecon), et quand meme c'est assez rapide l'enchainement des lecons !!

Le test final est bientot (je crois mardi et mercredi, ou lundi et mardi), aie aie aie ca va chauffer :s mais je verrais bien.

 

Les maillots de foot sont vraiment chere ici, je pensais qu'ils auraient baisse vu que c'est bientot la fin de saison ici, et avec noel en approche, meme pas, presque le double de la France....

 

Ah oui je suis tombe sur un article ce matin, Tokyo ville la plus chere du monde (bon ca fait deja un moment qu'elle est)

 

lien: http://www.leparisien.fr/voyages/tokyo-maintient-son-rang-de-ville-la-plus-chere-au-monde-08-12-2011-1760263.php

 

Mais apres dire que Paris est 20e, je ne pense pas qu'il y ai de grande difference, c'est vrai qu'ici c'est pas donne, exemple moi qui aime les bonbons, je me suis fait plaisir est j'ai achete un sachet de m&m's,  1 euros presque cette merde, les bonbons c'est pas ici que j'ai vais me les faire.

 

2011-12-03 14.29.15 

1 euros presque !!!!!!

 

L'hiver vient est ca va gele ici, les maisons sont vraiment isolees par rapport en France (ou meme en Mongolie, ayant discute avec mon camarade de table).

 

Dire que a Marseille je ne mettais a peine la veste que tres rarement .... :)

 

Je me suis inscrit a une association pour jouer au foot , dont je vous ais parle (je ne sais pas si elle est toujours active vu que j'ai vite regarde le site mais bon j'attend de voir).

 

 

 

A Yoyogi koen (parc) , il y a parfois de beau spectacle amateur,  et j'aime bien me caller dans se parc (ou Inokashira car plus pres de chez moi et pas besoin prendre le metro), pour apprendre ou juste penser (ca m'arrive un peu oui !!)

 

 

voici une petite video que j'ai filme du show:

 

-video:

 

 

Sinon voici quelques photos prises:

 

-photo:

 

2011-11-26 15.17.31

 

 

 2011-11-26 15.13.52

 (il jonglait avec  5 chapeaux un moment)

 

2011-11-26 15.27.47

 (cette fille etait vraiment impressionnante, il y a un mec avec elle, ils ont fait des positions vraiment etonnante)

ps: je vous vois venir avec vos pensees.... mais attend ce n'est pas ce que tu crois, je vais t'expliquer !!......

 

 

On m'a dit que je ne donne pas assez de nouvelle (par facebook, msn etc...) c'est vrai, je n'en donne jamais en faite sauf si on me demande.

Je vais essayer de arranger ca.

Ah aussi, une personne m'a dit aussi (elle m'a d'ailleurs dite beaucoup de choses celle la....), que depuis que je suis ici, j'ai tout oublie de la France, les personnes , les souvenirs etc...

 

Juste une chose, on ne sait jamais je prefere preciser, si il y a des debiles qui me lisent et qui pensent ca, j'ai rien oublie, je suis loin d'avoir une memoire de poisson rouge, et je me rappel tres bien des gros moments, des personnes etc...

Je tenais a preciser au cas ou il y en aurait d'autres.

 

Je crois que ce trimestre se termine le 21 decembre, bientot quoi, oui car le resultat du test final est rapide a avoir.

 

Sur ce , "  Enjoy " ( Njoy)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j vois pas pourquoi tu balises sur les positions de la gady, j t ai vu faire des positions toujours pas reéditées à ce jour... heinhun t as vu, tu vois quand tu vois, t as vu!
Répondre
A
<br /> <br /> muhahaha ouai en effet.<br /> <br /> <br /> oui je vois, serieux c'est chaud .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est quoi cette parenthese sentimentale et devoile qui c'est, n'oubli pas les idées du blog que je t'ai suggérées.<br /> t'as donné des yens à ces deux? ce serait cool pour eux, cool l'ambiance et la référence a la team Njoy.
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tenais a preciser au cas ou , au moins on me le redira plus (je pense)<br /> <br /> <br /> pourquoi tu changes de pseudo?? tu es plus un chat n ca y est tu a pris le maillot de l'om tu changes?????? oui je sais j'ai des idees aussi. oui bien sur que j'ai donne des yens (tu sais que<br /> j'ai la main sur le coeur  hein ).<br /> <br /> <br /> Yeah Njoy !!<br /> <br /> <br /> <br />