Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 03:42
Ah qu'elle moment de folie ce but a la 93eme minute, je crois avoir reveille quelques voisins muhahahaha.
 
J'ai d'ailleurs profite de cette occasion pour porter le maillot de l'OM (l'ancien.... -_-) en classe car un francais etait pour l'Inter et pendant des jours nous nous provoquions.
 
-photo:
 
Maillot OM ancien vs inter milan
 
 
Sinon ici , meme si aujourd'hui il pleut, il commence a faire vraiment bon, et sincerement l'hiver etait pas si froid que je le pensais ^^
 
Hier je n'ai pas porte ma casquette (pour ca il pleut), et un chinois a dit " oh Chris, tu as de beau cheveux", muhahaha je sais je sais la classe.
 
J'ai filme l'ecole (avant que les cours de l'apres midi ne commence), voici la video:
 
-video:
 
 
 
Je remarque que aller a l'ecole et encore plus epuisant que de travailler (et je n'ai pas fait que des tranquilou bilou hein!!)
Je sais que vous vous dites "mais il est fou? !"
 
Cette semaine la prof m'a mis au premier rang .... car je parlais trop avec Ho san.
Elle m'avait averti avant de rentrer en classe mais j'ai essayer d'aller incognito a  ma place habituelle mais je me suis fait reperer.
Lundi je vais essayer de filmer un cours un moment, ce sera un prof masculin (justement celui que on voit a la video de cet article passer, ont parlent souvent de foot, il aime Nagoya aussi) donc je pense qu'il sera tolerant.
Je dis ca car Ho san a voulu prendre un photo dans un cour de ma prof principale, et elle n'a pas trop aime^^, mais j'ai bien rigole moi.
 
Sinon le 17 mars, il y a la 2eme journee de championnat de foot, Tokyo-Nagoya, en sachant que Nagoya est mon equipe favorite et qu'elle se deplace a Tokyo, je vais essayer d'acheter une place (cote Tokyo, car Ho san desire venir aussi).
Mon frere lui ne pourra peut etre pas car son avion arrivera peut etre trop juste, a voir...
 
Nous somme a plus de 500 kanji, serieux, aaaaaaaah no ca veut pas les kanji.
J'essaye de faire a la maniere de Olive et Tom, le kanji est ton ami ,et meme si je vois une amelioration, y a encore du boulot.
Il parait que notre classe, ceux qui reussissent le grand test iront en classe D sans passer par la C....
O_o ouai je comprend mieux maintenant la vitesse de la classe A etc....
 
Sinon si vous voulez me passer 300 euros pour me prendre la nouvelle PSP, ce serait avec plaisir :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
a 300 euros c'est pour la regarder dans ta vitrine je suppose, mon secret pour réussir à apprendre les kanjis : oublier ho san et s'isoler au 1er rang (désolé ho san mais c'est pour son bien), mon<br /> secret pour rester plus longtemps au japon : ne pas claquer ses sous pour aller voir des matchs de foot, secret numero deux pour rester plus longtemps au japon : serrer une freeter, enfin astuce<br /> rémunératrice : import-export vers la france. j'ai failli oublier ma copine te trouve très sexy !
Répondre
A
<br /> <br /> ouai la prof ma deja mis au premier rang, c'etait beaucoup plus calme^^<br /> <br /> <br /> ouai je sais, economiser , mais je suis ici pour me faire certain plaisir, le match de foot ne coute que 20€ environs, apres j'ai deja pense a vivre du minimum, mais parfois il faut se changer<br /> les idees et couper la routine .no?<br /> <br /> <br /> le secret numero je l'aime :)<br /> <br /> <br /> merci pour tes astuces, j'ai un petit plan deja etabli, je verrais si il marche ;)<br /> <br /> <br /> merci a ta copine :p lool (toi tu as vu ma video youtube pas encore sur le blog en avant premiere^^)<br /> <br /> <br /> mais pourquoi Sandra en pseudo??<br /> <br /> <br /> si tu es celui que je sais que je pense que tu sois, tu es un homme.<br /> <br /> <br /> <br />
&
300 euros... si tu prend pas de jeux ou de carte memoire, moi j'ai laché 355 pièces d'or samedi, mais je regrette pas.
Répondre
A
<br /> <br /> zermi et tu me le dit pas que tu as achete<br /> <br /> <br /> alors? uncharted? dis moi tout sur msn<br /> <br /> <br /> mais comment a peine, car carte memoire vaut 50 je crois, ta pris un jeu je suppose , alors tu as eu mos chere<br /> <br /> <br /> <br />