Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 10:30
Hier, avec l'ecole nous sommes partit au bowling.
 
C'etait vraiment marrant, une bonne ambiance dans mon groupe du moins.
 
Nous sommes donc partit au Citizen Plaza, a Takadanobaba, apres avoir un peu vu comment etait l'endroit nous sommes partit dans une salle pour attendre notre tour pour jouer.
 
Dans cette salle, c'etait le foutoir.
 
Un moment je voulais filmer ma prof principal, (mais celle ci n'aime pas qu'on la film etc...), elle s'en est aprecu et Ho san c'est mis a rire car en classe il avait voulu la prendre en photo et c'etait fait gronder^^ (vous le voyez dans la video).
 
Moi j'avais vraiment tres faim, j'ai donc demande si avec Ho san on pouvait alle au combini pour acheter a manger, mais les profs ont pas voulu.
J'ai donc demande si je pouvais partir au toilette (la vieille feinte) et suis partit en traitre au combini (qui etait loin !!)
juste au moment de choisir ce que j'allais prendre Ho san me telephone pour me dire que on va commencer !!!!!
J'ai eu juste le temps de prendre des biscuits de merde^^ (que vous voyez dans la video) dont je n'avais meme pas le droit de manger dans le bowling (bon ca ne m'a pas empecher de les manger^^).
 
Nara san, qui n'a jamais joue a ete le premier de notre equipe de 3.
J'ai vraiment pete les plombs^^, moi j'ai fini 2eme avec un bon score je trouve.
 
Il y avait deux parties.
Dans les photos, vous pouvez voir le score des deux.
 
Notre equipe a ete elue meilleur equipe et nous avons recu un prix (une bouteille d'eau lool) le meilleur joueur et joueuse ont eu deux places chacun pour un onsen...... LA CHANCE!!
 
Sinon aujourd'hui c'etait le resultat du test, et comme je le pensais j'ai echoue.
Pour 4 points, ce qui m'a plombe est les kanji (38 / 80 et les devoirs a rendre), alors la prof m'a demande ce que je voulait faire.
 
Passer dans la classe superieur ou refaire celle ci, choix difficile car outre le fait de passer, il y avait aussi mon pote Ho san (ainsi que les autres mongoles) qui sont passe et donc eux auront cour le matin et moi l'apres midi, ce qui fait que outre le fait d'etre separe nous ne pourrions meme plus discuter aux inter cours....
 
Mais apres reflexion, j'ai decide de refaire, car passer en etant juste moyen ne m'interesse pas, j'espere vraiment avoir fait le bon choix....
J'avoue etre assez degoute de ne plus pouvoir voir mes potes et Ho san.
 
Le trimestre prochain, c'est sur je me met seul devant.
 
A par ca, la prof principal a annonce que tout les profs vont partir et que de nouveaux vont arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA j'etais sous le choc, pourquoi? POURQUOI?????
 
Pourquoi faire ca???? je ne comprend vraiment rien !!
 
Sincerement, ca , ca a ete le but de trop vraiment.
Les gens qui me parlent souvent savent pourquoi je dis ca,  j'espere encore avoir mal compris....
 
Donc assez pas content ce soir  avec tout ca.
Vivement que mon frere viennent pour que je me defoule sur lui.
 
Sinon demain avec Ho san je vais voir le match Tokyo-Nagoya (mon equipe favorite ).
Le match debute a 19H.
 
De Mitaka station, il faut envrions 1H30 a pied pour y aller (je connais pas le bus :s) et en plus il prevoit de la pluie assez forte muhahahaha !!!! SUPER!!!!
 
Sinon, aujourd'hui j'ai abatu ma derniere carte, apres l'as de coeur j'ai joue l'as de pique,la premiere semble avoir fait effet,  j'ai espoir en cette nouvelle carte.
 
Wait and see......
 
-video bowling:
 
 
 
-Photo bowling:
 
 bowling Nara sanbowling Ho san
 bowlingbowling nara san 2bowling score
 
 
Sinon mercredi il y a eu un tremblement de terre qui m'a caguer, le plus gros que j'ai connu, j'ai eu un peu peur je l'avoue et pourtant seulement 4 au niveau Shindo ( sur 7 max, celui de mars 2011 etait de 7).
 
Sincerement c'est faible et pourtant , j'etais en train de regarder le match de foot du Japon a la tv quand il y a eu une alerte a la tv (vous pouvez voir au debut d'un video le son de celui ci) et 2 sec apres j'ai sentit la secousse, il on interrompu la diffusion du match pour mettre des infos.
 
Ca a bien tremble et pourtant un niveau beaucoup moins important que celui d'il y a 1 an (j'ose meme pas imaginer la peur de celui ci, qui etait de 7).
 
Il m'a fait transpirer cette enfoire, pourtant j'etais pas sur le terrain de foot :p
 
voici deux videos de celui ci de la tv japonaise:
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et tkt couz si sa se trouve tu va avoir onizuka en prof !! et 38/80 c pas trés mauvais, il manque juste un peu mais ca va je trouve pas que c'est catastrophique ! surtout que la france et le pays<br /> le plus bidon en langue donc courage ta perdu une bataille pas la guerre ... un truc ou je suis déçus c'est le bowling !! putain mais couz normalement sa aurais du etre le meilleur joueur, toi et<br /> ton frere etes mes sensei au bowling (bowling ,muscu jeux video , et meme quand je pisse !!mdr) la prochaine fois sort toi les doigt du cul au lieu de bouffer ,putain merde fait chierrrrrr 2eme<br /> quoi..et en plus le mec n'a jamais jouer alors je comprend pas ...resaisie toi !ta pas le droit de perdre le bowling !! bon j'arrete mon roman mdrr<br /> <br /> ps: la bouteille d'eau était bonne ?
Répondre
A
<br /> <br /> lool Onizuka en prof jme fait pote avec !!<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements couz, comme toujours ... c'est cool ^^b<br /> <br /> <br /> attend le mec avait jamais joue c'etait la chance du debutant pour lui au bowling !!<br /> <br /> <br /> petite precision j'avais pas les doigts dans le mien de cul..... looool<br /> <br /> <br /> la bouteille je l'ai donne a une chinoise ;) coquin que je suis<br /> <br /> <br /> <br />