Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 23:26
    Voila samedi avec Ho san nous avons vu le match de foot Tokyo-Nagoya (ou mon joueur prefere Tulio, celui qui a blesse Drogba avant la coupe du monde) joue.
 
Je suis donc partit chercher Ho san a Mitaka station a 16H (le match commencait a 19h).
Et de la nous avons etes a Ajinomoto stadium, a Chofu, a 1H30 de marche de la gare (je ne connais pas le bus pour partir au stade).
 
Sous un temps pluvieux mais pas tres genant car ce n'etait pas un grosse pluie nous etions au stade a 17H45 environs.
Il y avait seulement 22 000 spectateur a cause du temps , mais c'etait vraiment unsuper match.
 
C'etait meme le premier match de foot de Ho san de sa vie.
Il decouvrait alors une nouvelle ambiance.
Ca ma fait plaisir de faire son bapteme de stade (comme je l'avais fait avec mon frere et mon couz pour le velodrome ce fut un temps ^^).
 
Apres avoir achete a manger et des boissons, nous nous sommes place assez pres du terrain, vraiment super place .
 
A la premiere mi temps, Nagoya a marque un but et mene 1 a 0 a Tokyo. (yeaaaah)
Mais a la 2eme mi temps, ce match s'est emballe est apres que Tokyo est egalise, il on reussit a prendre l'avantage 3a1.
A la fin Nagoya ets revenu a 3a2 mais Tokyo a finalement gagne.
Vraiment un match tres plaisant a voir.
Un mongol et un francais voir un match ensemble a Tokyo c'est quand meme pas souvent, mais la communication est tres bien passe.
 
Apres le match, nous sommes partit a la gare la plus proche (apres avoir demande a certaines personnes) et j'ai quittte Ho san a la gare car je preferais rentrer a pied, tranquillement, petite promenade de nuit en quelque sorte.
 
C'etait vraiment un bon moment.
 
Voici la video:
-video:
 
 
 
 
 
 
-photo:
 
 
Tokyo-NagoyaTokyo-Nagoya Ajinomoto chofu



















Ajinomoto stadiumTokyo-Nagoya Ho san
 
 











Partager cet article
Repost0

commentaires