Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 05:27

Tout d'abord, je veux dire au petit voyeur de culottes Eirnestein que je ne vis pas non plus pour travailler contrairement aux apparences.

Surtout que je voulais travailler plus meme si c'est un peu chiant car parfois il faut faire des efforts car les choses ne viennent pas comme ca.

Il faut se donner les moyens, surtout que j'ai pas emprunte pour echouer ^^v

72H par semaine, je pense que ce ne serait pas ancien moi qui ferais cela mais c'est ce que je desire pour le moment.

 

Sinon je vais ENFIN me prendre un smartphone, donc je pourrais utiliser Line quand bon me semble et donbc appeller ceux qui ont ce logiciel hyper populaire ici.

Telephoner dans le monde gratuitement, que demande le peuple.

Le telephone sera Sony Xperia, fuck apple et IPHONE !!

 

Sinon je vais peut etre faire une epilation de la barbe au laser, on medite la dessus en ce moment (pas mon idee).

 

Le 6 je suis partit a "Madame Tussaud" de Tokyo, un bon petit moment mais il y avait enormement de monde, car ici c'etait la Golden Week (pour ce qui ne savent pas, c'est une periode ou la plupart des societe sont en vacance).

J'ai aussi etait au Gundam geant juste en face d'une galerie marchande de Odaiba car c'etait a cote, vraiment un bon petit monument qui a sa popularite mine de rien.

la semaine derniere j'etait aussi a une cascade a Tochigi (proche de Utsunomiya), j'ai encore vu un superbe paysage.

Toujours heureux de decouvrir ce genre de paysage.

 

voici les photos:

Madame Tussaud:

 

6884                6887        6911              6906      6908

6885             68806910

 

Gundam:

6873    6874     69176920    6919

 

 

Cascade:

 

 

6838   68266831    6828   6842   6845

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
j'etais tout près de prendre ce telephone moi aussi, il à l'air trop bien.<br /> la barbe au laser ça fais longtemps j'y pense mais je suis pas sur de son efficacité sur une tel densité, vas y cobaye à la double sacoche.
Répondre
L
Merci d'avoir recommencé à nous faire partager ton experience...c'est super!!!!
Répondre