Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 11:34

SNOOOOOW le monde est SNOOOOOOW !!

 

Vendredi il a neige sur Mitaka, aaah j'avoue au reveil ne pas etre tres heureux car me geler pour aller a l'ecole, non merci !!

Mais en faite il a pas fait si froid que ca bizarrement.

 

Pendant le trajet je fesais bien attention de ne pas glisser, no parce que j'avais glisse une fois quand j'etais au lycee (il y a longtemps oui...) devant des filles devant mon quartier et je me rappel encore.... c'est que ca marque ce genre de chose !!

 

Alors la les petits pas etait de rigueur !!

 

Ce week end, j'ai eu un gros mal de tete, mais j'etais oblige de sortir car je devais voir une personne..... aaah je vous dit pas toutes mes idees pour tenter de trouver une excuse convenable pour ne pas y aller, mais je n'a irien trouve.

 

aaaah j'ai regrette d'avoir eu ce rendez vous !!

 

Puis mardi, il a encore neige, en faite la nuit du lundi a mardi matin exactement.

 

Et la!! je n'avais jamais vu Mitaka aussi jolie (et pourtant c'est une jolie ville), tout etait etincellant, sincerement meme moi je ne me croyais pas moi meme en me le disant !!

 

Sinon parait que je vais avoir un invite en mars, pendant mes vacances.

 

 

(truc qui a rien a voir, un mec est tombe sur mon blog en cherchant sur google: 'qu'est ce que pense les gens de scatman?' mdrrrrrr ca m'as fait rire un peu, pas vous?)

 

 

Parait qu'il va y avoir un gros seisme d'ici a dimanche sur Tokyo.

La prof nous a dit de faire attention :p

Si y a moyen, et que ca se passe , et que je peux, je vais tenter de filmer.

 

J'espere juste que ca ne se passera pas le soir, y fait froid et la verite me reveille la tete dans les etoiles avec le caca des yeux en plein tremblement dans le froid (si il faut sortir), noon je me sens pas.

 

Pour ceux qui disent de rentrer, c'est pas le premier et le dernier , ici c'est pas rare (bon apres faut voir intensite mais ca va ca va pas etre le BigOne).

 

 

 

 d'ailleur voici une video :

- video

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
-Déjà voir le "update" pas à jour justement, ça le fais mal, plus de rigueur donc.<br /> -je me rapelle que ce jour là, j'avais fais une boule pour la balancer sur le groupe dans le couloir du lycée mais que j'avais éclater une fille juste dérière.<br /> -je sais que tu cache des choses mais apparemment pas encore à la hauteur.<br /> -Faut y aller en janvier et en avril si j'ai bien compris pour voir de belles choses.<br /> -Non, moi ça me fais plutot plaisir de voir quelqu'un qui sy interesse.<br /> -oué faut que tu film ça, et tu pourra faire des rencontres interessante en faisant le frenchie qui ne sait pas comment gerer ça.<br /> -qui dit ça? les tremblements de terre au jap ça fait partie du patrimoine culturel, allez là bas sans en voir un, c'est presque triste.<br /> et j'en profite pour dire que d'anciens coms ne sont pas de celui que tu crois que c'est, meme si celui que tu crois que c'est pense la même chose que celui que tu ne sais donc pas qui c'est.
Répondre