Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 13:17

Voila, c'etait la rentree aujourd'hui!!

et le moins que je peux dire c'est que j'etais un peu perturbe par le changement de classe.

 

Nous sommes 18,ce qui est enorme !!, mais seulement 5 de mon ancienne classe -_-,.... vraiment perturbant, les autres soit ne sont pas passe  soit son retourne chez eux (une personne en faite) et une autre en classe D car il etait fort.

 

Sincerement c'etait assez deroutant .

Je suis toujours avec Oh san et Olivier, c'est le plus important :) , mais tout de meme .

 

Pour ce qui est a partir de la classe E (du haut niveau , les cours ont lieu le matin), il y a quasiment que des asiataiques (coreen et chinois principalement), c'est vraiment impressionant, il doit y avoir 5ou 6 max europeen sur 40 eleves.

 

Sinon, ce matin je me suis pris une photo, car des personnes qui ne se fient que sur les photos prise en contre bas que j'ai publie et ou j'avais  vraiment une sale tete se sont permisent de dire que j'avais prit du poids (non quand meme soyons serieux deux minutes la) et que je m'etais enlaidi (la par contre, deja que je suis pas un top model, alors si vous me rabaissez ca va plus, y a des limites aux bornes !!  :p    )

 

-Photo de Looping:

moi janvier 2012

 

Sinon pour completer un peu, c'etait au depart une video exclu pour mes potes que j'ai envoye par msn , mais

vu son succes (et oui, elle a eu du succes un peu), je vous la met ici.

C'est sur le maillot de foot du Japon, le nouveau qui est sortie et qui interesse certains de mes potes .

 

-Video maillot:

et un petit AMV vite fait pour venir completer ce pauvre article, desole apres mon super article du 1er janvier,
j''ai voulu me reposer^^v
Mais j'ai encore plein de video cache, soyez patient.
-AMV:

 

"la perseverance c'est poursuivre son action sans tenir compte du decouragement, des obstacles ou des echecs anterieurs"
ps: j'ai vu sur un telephone mobile mon site, et la nouvelle version pour mobile de overblog est super bien faite je trouve.
le seul probleme et que l'on ne peut toujours pas voir les videos youtube et dailymotion , mais sinon pour visiter le blog
quand on est pas chez soit c'est super bien fait compare a l'ancienne version.
Sinon retrouve toutes mes photos du blog dans les albums qui s'y trouvent.
Sur l'ordi, au cote gauche de la page.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Le maillot du japon m'a fait penser à celui du psg, par contre j'aime bien le dos du maillot ça pète !! cependant mon porte monnaie refuse toute négociation. Pour ta copine je sais que t'es en bon<br /> terme mais on sent quand meme de la rancoeur. Pour de meilleures nuits envoie un VHS sous le lit effet garantie !!!
Répondre
A
<br /> <br /> En bon terme bien entendu, ca fait trois mois j'ai pas de nouvelle donc ca va on peut dire qu'on s'entend bien lool^^<br /> <br /> <br /> mdrrr tu te souviens de l'histoire de la VHS !! des nuits plus mouvementes tu veux dire !!<br /> <br /> <br /> <br />
3
Je l'ai vu!! Santa nippon girl
Répondre
A
<br /> <br /> c'est moi qui te l'ai dit sinon tu avais pas vu....<br /> <br /> <br /> smile, smile and smile again :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
y a des rumeurs sur une guest house hanté, film la nuit et essaye d'en savoir plus et meme si la chambre est petite, n'oubli pas de regarder sous ton lit........
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai filme hier justement mais on entendait pas le bruit.<br /> <br /> <br /> <br />
N
très amusant le 1er com, ben met toi à poil je vais te dire si t'as pris ou si t'as perdu mais j'imagine que tu t'es pas relaché. inutile d'aller dans une salle, tu peux acheter une barre en fer<br /> (la barre à tout faire) et ça devrait le faire ! dommage que la personne à qui ton clip s'adresse ne connaisse pas ton blog, ça serait intéressant de voir ses coms. ps : enlève ta casquette et<br /> envoie le gèl
Répondre
A
<br /> <br /> comment sais tu as qui est destine cette video?<br /> <br /> <br /> sinon rien de mal envers la personne en cette video, au contraire, sache que c'est une des personnes que je respecte le plus.<br /> <br /> <br /> sinon ouai 95% la casquette, mais ca le fait .<br /> <br /> <br /> et le maillot du Japon tu trouve comment?<br /> <br /> <br /> <br />
P
T'entretenir c'est possible mais je pense pas que tu puisse avoir mon niveau avec juste ça, et c'est quoi ce commentaire de gentil, même pas une insulte pour me contrer, ça va pas etre drole comme<br /> ça mais c'est bien de voir que tu est honnete sur ta laideur... à moin que tu cache quelquechose
Répondre
A
<br /> <br /> ton niveau n'est pas bien haut tout de meme avoue le<br /> <br /> <br /> ouai j'ai remarque aussi, un gentil commentaire<br /> <br /> <br /> sinon pour ta derniere phrase , et un sens que tu as compris, ca se voit que tu es mon jumeaux...<br /> <br /> <br /> <br />