Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 01:22
Cette semaine a ete assez charge.
 
Le mercredi nous somme partit a Akihabara, le quartier de l'electronique , du manga et du jeux video (pour ceux qui ne le savent pas),.
Nous avons joue a quelques jeux d'arcade, et voir des performances de fou faites par des japonais .
Rien a dire, ce quartier est toujours aussi plaisant pour vaguabonder une apres midi.
 
-video:
 
 
 
 
Le jeudi nous somme partit a Nakano broadway, un petit Akihabara, ou on y trouve comme la bas des figurines, des jeux video etc.... mais aussi des magasin de vetement.
Vraiment cette endroit, ferme (heuresement car il pleuvait), ma beaucoup plus impressionne que Akiba, avec des objets moins chere que a Akiba.
 
 
Ensuite le jour suivant nous somme partit a Ochanomizu, car mon ami canadien desirai acheter une guitare electrique.
Je suis souvent passe devant ce quartier mais je ne me suis jamais arrete, et j'ai vraiment ete stupefait par le nombre de magasin d'instrument de musique (violon, saxophone, trompette, guitare etc...), l'amateur de musique a de quoi etre heureux.
J'ai dessuite pense a mon couz quand j'ai vu ca muhahaha.
 
A cote de ce quartier ce trouve le Tokyo Dome , enorme stade de baseball( je vais essaye d'y aller vendredi soir voir les GIANT, une des plus grande equipe du Japon, la saison debute vendredi), mais aussi de concert (X JAPAN etc....) et juste a cote un parc d'attraction, avec une grande roue (une des plus grande au monde).
et a cote un enorme hotel.
La vu de ce paysage le soir est vraiment super, j'essayerais de le filmer.
 
voici la video de la journee ainsi que Nakano broadway:
 
-video:
 
 
Samedi nous somme repartit a Shibuya, il y avait enormement de monde, mais ce n'est pas etonnant du tout, et le dimanche nous sommes partit a Yoyogi parc, et comme chaque dimanche, le groupe de danseur de rock etait present, toujours aussi plaisant de les voir ceux la :p
l'Hanami est tres proche (les Sakura, cerisier en fleur pour ceux qui connaissent) et le parc etait deja bonde de monde, vu le beau temps et la periode pas etonnant, mais aussi enormement d'etranger !!!!
Sinon nous sommes aussi partit voir a cote du parc, le temple, un tres belle endroit, ou il fait vraiment bon de se promener (et c'est pas Kaiser qui dira le contraire muhahah mais je garde certaines paroles secrete :p   )
 
Voici la video.
 
-video:
 
 
 
  Hier nous avons joue au foot a Inokashira parc (a cote de la gare de Mitaka, superbe parc et tres grand), lieu aussi ou parfois j'apprend mes lecons.
  Et aujourd'hui nous somme partit a la mairie de Shinjuku voir le panorama de la ville (que je vous ai deja montre en octobre);
Tout ces building sont toujours aussi impressionnant.
De la haut, nous avons pu voir la nouvelle tour de Tokyo, la Sky Tree (ouverte en mai au public), vous pouvez la voir dans la video.
 
Ensuite nous somme partit au LIEUX  de pelerinage pour tout fan de drama japonais (serie japonaise), et pour tout fan de HANA YORI DANGO, ce drama (et manga) hors norme qui a fait chavirer plus d'un Psykokwak.
Le lieux mythique est bien sur "Ebisu Garden Place", situe a Ebisu.
 
Pour ceux ayant vu ce drama (classe 1er egalite dans mon top), dans la saison 1, quand Domyouji donne rendez vous a Makino sous la pluie, c'est sur cette endroit !!!!
Vous etes certainement beaucoup a ne pas pouvoir comprendre l'aura de cette place.
 
Cette place est vraiment superbe (bon ok j'avoue grace a l'amour du drama aussi), mais ca vaut le coup d'oeil.
 
Voici la video de la journee:
(avec au moment de Ebisu la musique de ce drama par Ai Otsuka).
 
-video Shinjuku::
 
 
 
-video Ebisu: 

Ebisu Garden Place (une pub avant la video est incruste )
-photo:
 
 
 
 
 
PS:  Enorme ajout de photo dans les dossier "Kaiser &Looping", "Paysage", "Yoyogi", et nouveau dossier "Ebisu Garden Place".
 
PS 2: Dans cette article il y a enormement de video, desole pour ceux qui ne peuvent pas la voir (sur leurs telephones), j'ai mis quelques photos dans celui ci, mais ce n'est qu'une infime partie !!
 
 
Looping tchouss
 
Kaiser Ebisu Garden Place 2
 
2012-03-24 15.18.38
 
temple
 
panorama Tokyo de mairie Tokyo
 
2012-03-27 15.55.48
Partager cet article
Repost0

commentaires