Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 11:56
Hier nous sommes partit au Tokyo Dome pour acheter les billets pour la premiere journee de baseball qui debute aujourd'hui mais malheuresement il y avait plus de place ( 55 000), alors j'ai du prendre une place pour le match du samedi des Giants (Tokyo) contre l'autre equipe de Tokyo, les Yakult (Tokyo).
 
Au baseball, pour ceux qui ne le savent pas (et c'est normal) il y a plusieur match qui se jouent la meme semaine contre la meme equipe ( 3 match Giants contre Yakult cette semaine par exemple), les match on lieu vendredi, samedi et dimanche.
 
Donc je vais a celui du samedi mais tout seul car mon frere retourne en France et ne peut pas venir.
Ce sera mon premier match de baseball que j'irai voir.
Au Tokyo Dome !!
 
Le Tokyo Dome se trouve au Tokyo Dome City.
C'est en fait un grand complexe ou se trouve des maneges (grand 8, grande roue etc....), salle de jeux video, magasin de baseball (et oui au Japon c'est le sport roi ) mais aussi magasin de manga etc... et un enorme hotel, le Tokyo Dome Hotel.
 
De quoi s'occuper un apres midi facilement.
 
Nous sommes ensuite partit a Akihabara encore une fois pour depenser quelques yen !!
Tres bon moment aussi, ou passer une apres midi entiere a regarder, a jouer etc... ce fait tres tres facilement.
 
Voici la video:
 
-video:
 
 
 
 
-photo:
 Looping
kaiser
grande roue
 
Partager cet article
Repost0

commentaires